Projets 2019

En octobre 2019, l’orphelinat Cibaeeva a été sélectionné comme deuxième projet social (voir Fig. 1) de CaMeFu lors d’une assemblée générale. Pour la réalisation du projet, il a été décidé à l’unanimité que chaque membre devrait faire un don de 50 euros comme l’année précédente.
Un membre qui avait prévu son voyage au Cameroun pour le mois de décembre a été désigné à l’unanimité par tous pour réaliser le projet. Un contact a ensuite été pris avec le responsable de l’orphelinat de Cibaeeva pour s’enquérir des besoins actuels et urgents de l’orphelinat.

Après la conversation, il est apparu clairement qu’il était nécessaire de construire un espace clos (Small Hut) pour sécuriser le générateur de la maison. En outre, d’autres besoins ont été soulevés par la personne en charge. Par conséquent, des produits médicaux et de la nourriture ont été achetés par notre membre et remis comme dons.
L’association a utilisé un total de 750 euros pour l’année 2019 afin de financer le projet social de l’orphelinat Cibaeeva.

Après le retour du membre en Allemagne, lors d’une réunion de l’association, toutes les activités qui ont été organisées à Dschang pendant la remise des dons à l’orphelinat de Cibaeeva ont été discutées en détail. Le représentant a remis la vidéo qui a été tournée lors de la remise des dons à l’orphelinat. En outre, tous les membres de l’association ont reçu des bracelets fabriqués par les orphelins de cette institution. Les photos et la vidéo de la remise du don ont été archivées.

Translate »